Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 08:21

FIGAROVOX/HUMEUR - Et si le défunt Steve Jobs avait donné des conseils en management à Michel Sapin ? David Brunat imagine cette situation rocambolesque, après la remarque du ministre des Finances, qui a qualifié Apple de «machin avec la pomme».

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2014/08/21/31001-20140821ARTFIG00325-lettre-posthume-de-steve-jobs-a-michel-sapin.php


Partager cet article
Repost0
Published by voxpop - dans La France en résistance

Bienvenue

  • : Le blog de voxpop
  • : Immigration en France : Etat des lieux, réflexion et charte de vote. La France en résistance
  • Contact

CHOISIR 

LA  FRANCE

 

RESISTANCE !

Capture-d-ecran--316-.png 

J'ai plus envie de me croire à Kaboul dans ma ville,

J'ai plus envie de l'incivisme, plus envie de la médiocrité comme religion, plus envie du manque d'ambition comme profession de foi.

J'ai plus envie de relativiser. >>>>