Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 22:22

charia-jpeg.jpg

 

La charia , c’est quoi au juste ??

J’invite ardemment chacune et chacun d’entre vous à prendre le temps de visualiser cette conférence particulièrement édifiante d’Alain Wagner sur le thème de la charia.

Les vidéos proposées ensuite , sont autant d’exemples terrifiants en relation avec la charia.

Lundi 10 octobre 2011

 

Les écoles coraniques en Grande Bretagne

L’enseignement de la charia en Grande Bretagne est une réalité que démontre ce reportage :

http://www.youtube.com/watch?v=2ms1AcnQg40

L’éradication des dernières communautés chrétiennes du Moyen-Orient se poursuit, dans le silence complice de l’Occident.

En Egypte, l'épuration éthnique des Coptes reprend là où on en était resté. Près de 4000 musulmans ont attaqué des maisons coptes hier soir dans le village de Soul, Atfif, dans le gouvernorat d'Helwan, à 30 kilomètres du Caire, et ont incendié l'église de Sainte-Mina et Saint-Georges……les émeutiers musulmans scandaient «Allahu Akbar» et ils ont juré de célébrer leurs prières du matin sur le terrain de l'église après l'avoir rasée.

http://www.youtube.com/watch?v=rkWckV4xZXs&feature=related



Partager cet article
Repost0
Published by voxpop - dans Islam

Bienvenue

  • : Le blog de voxpop
  • : Immigration en France : Etat des lieux, réflexion et charte de vote. La France en résistance
  • Contact

CHOISIR 

LA  FRANCE

 

RESISTANCE !

Capture-d-ecran--316-.png 

J'ai plus envie de me croire à Kaboul dans ma ville,

J'ai plus envie de l'incivisme, plus envie de la médiocrité comme religion, plus envie du manque d'ambition comme profession de foi.

J'ai plus envie de relativiser. >>>>