Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 17:40

 

 

>>   Point par point (fin)

>>   Conclusion

 

>>  Nous ne pouvons pas prétendre que les droits de l’homme et du citoyen sont le pilier de notre république et laisser croire à un seul musulman de France qu’il lui sera possible d’appliquer impunément l’un de ces préceptes de l’Islam parfaitement illégaux en notre pays : lapidation, mutilations sexuelles, polygamie, répudiation,  mariage des jeunes filles plusieurs années avant la puberté, mariage forcé. maltraitance des femmes.

 La réalité…  Voir l'affaire de l'annulation d'un mariage pour erreur sur la virginité de l'épouse !

http://fr.wikipedia.org/wiki/

Affaire_de_l%27annulation_d%27un_mariage_pour_erreur_sur_la_virginit%C3%A9_de

_l%27%C3%A9pouse

>>   l’égalité entre l’homme et la femme, pour être une conquête récente, n’en a pas moins pris une place importante dans notre droit. Elle est un élément du pacte républicain d’aujourd'hui. L’Etat ne saurait rester passif face à toute atteinte à ce principe. Nous ne pouvons prôner l’égalité des sexes et signer des conventions bilatérales, permettant que le  droit du pays d’origine d’une femme puisse lui être applicable, autorisant des dispositions directement contraires à l'égalité entre les sexes et aux droits fondamentaux de notre pays. Il faut dénoncer sans tarder toutes ces conventions absurdes qui sont autant de renoncements à nos valeurs.

De même il faut dénoncer les conventions internationales qui reconnaissent la polygamie ou la répudiation. En matière de statut personnel, comme le font déjà certains de ses partenaires européens, la France doit faire primer le droit du pays de domicile sur le droit du pays d’origine.

 

>>   La société française ne peut accepter des atteintes à l’égalité des sexes et à la mixité. Le recul de cette mixité dans les lieux publics, notamment dans l’accès aux équipements publics sportifs, porte une atteinte grave à l’égalité. Y faire droit serait entrer dans une logique inacceptable. L’ouverture au public de ces équipements ne peut en aucun cas être fondée sur des critères discriminatoires liés au sexe, mais aussi à la religion, et une disposition législative pourrait rappeler l’exigence de mixité. Les associations participant au service public du sport doivent être soumises aux mêmes règles.


 >>  La République se vit à visage découvert. Parce qu'elle est fondée sur le rassemblement autour de valeurs communes et sur la construction d'un destin partagé, elle ne peut accepter les pratiques d'exclusion et de rejet, quels qu'en soient les prétextes ou les modalités.

visage-decouvert.jpg

 

L'interdiction générale de la dissimulation du visage entre en vigueur le 11 avril 2011. Les provocations seront nombreuses, la loi doit avoir le dernier mot.


«Les musulmans qui insistent sur le port du voile doivent savoir que leur insistance même signifie qu'ils ne respectent pas les sentiments des gens avec lesquels ils vivent, qu'ils n'adhèrent pas à leurs valeurs, qu'ils se moquent des lois pour lesquelles ces gens ont longtemps lutté, et qu'ils refusent les principes de la démocratie républicaine dans les pays qui les ont accueillis et leur offrent travail et liberté.»


Une femme qui porte le voile intégral envoie un message très clair à sa communauté d'accueil : «Je refuse de m'intégrer, je refuse vos valeurs...»


islam_metro.jpg

Fait chaud !


Il est souhaitable que rapidemment, les musulmanes revoient également « leur copie » à propos du foulard. C’est désespérant d’être entouré d’une multitude de femmes soumises, toutes semblables « du chef », comme autant de soldats d’une armée. Quelle souffrance pour nos glorieuses féministes du XX siècle !


Benoite GROULT : "Je suis née avec zéro droit" 



 >>   Le scandale des prières le vendredi dans les rues  de certaines villes  ne fait l’objet d’aucune intervention des autorités françaises pour faire cesser cette occupation illicite du domaine public (loi de 1905) et ce trouble à l'ordre public. Ces manifestations totalement illicites doivent cesser dans les plus brefs délais. Chacun sait bien qu’il s’agit là d’un moyen de pression des musulmans, pratiqué dans d’autres pays d’Europe, en Russie et même en Algérie où elles sont sous le coup d’une interdiction de l’état. On ne peut arguer d’un manque de lieu de culte. Il s’agit bien d’une concentration volontaire. Un bonne utilisation des ressources ( lieux de cultes), par la multiplication des offices, le partage, la ventilation intelligente des croyants, sont des pratiques largement utilisées par les autres religions. Alors pourquoi en serait-il autrement pour l’Islam ? Les imams auraient du prêcher cette conduite auprès de leurs fidèles. Nous sommes en droit de penser qu’ils sont pour le moins complices.

 Conjointement il est évident que les appels à la prière, les sonos pour relayer les prêches sont et doivent rester interdits.

>>   Les mosquées :

          « Des vertes et des pas mûres » :

La mosquée dans la cité  (par Abdellah Boussof : historien
La prière dans la religion musulmane, n'est pas forcément liée à un lieu précis. La terre entière est pure. Il est, donc, permis de faire la prière, dans tout endroit; à condition, toutefois, d'éviter certains lieux impropres ou inadaptés.

Un musulman peut donc prier chez lui. 
 

La mosquée dans l'espace européen (par Tariq Ramadan : prof. 'islamologie à l'université de Fribourg
Témoins de l'enracinement mais aussi de l'engagement des musulmans dans l'espace européen, les mosquées expriment et rappellent la présence du divin.

Engagement > conquête ?

« Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les dômes nos casques et les croyants nos soldats » « L’expression « islam modéré » est laide et offensante, il n’y a pas d’islam modéré. L’Islam est l’Islam»

Tayyip Erdogan premier ministre turc. http://tinyurl.com/2gxvzgc

Déclaration de guerre ?

 

C’est la lettre d'information Faits et Documents du 15 au 29 février qui rapporte l’information occultée par les médias du Système:

                                      

« Après un contrôle approfondi, l’Urssaf de Paris a procédé à un redressement de 47 495 euros pour des opérations totalement irrégulières de la Grande Mosquée, en raison d’irrégularités flagrantes et d’une mauvaise gestion caractérisée »

Vous avez dit transparence ?

 

« Interrogé par Le Monde, M. Boubakeur lance l'idée d'un "moratoire de dix ou vingt ans" sur la loi de 1905, qui interdit tout financement public des lieux de culte, afin d'opérer un "rattrapage" des besoins de l'islam. "Il faut donner un peu de respiration aux associations qui gèrent les lieux de culte", juge-t-il. »

La belle idée que voilà ! Ralentir la construction effrénée des lieux de culte en est une autre, plus recevable.

La ville de Mulhouse a scandaleusement rendu possible l'acquisition du terrain par une subvention de 235 000 euros. 

http://voxpop.over-blog.com/ext/http://www.islamisation.fr/8-_mosquees_en_projet/

Situé à l’entrée de la ville, le projet est composé de quatre parties : la mosquée d’une superficie de plus de 1 300m² pouvant accueillir jusqu’à 2 000 fidèles, avec minaret de 21 mètres ; une école privée dotée d’une dizaine de classes  et d’un institut de formation ; un centre culturel islamique avec bibliothèque, médiathèque, salle de conférence et...une galerie commerciale. Afin de garder tout ce petit monde en pleine santé, une piscine et un hammam feront aussi partie de cette petite médina.

Ces maires qui courtisent l’islamisme, amplifient le communautarisme !

 

La France compte plus de 2359 mosquées, nombreuses sont en projets avancés. Leur nombre est tout à fait en cohérence avec l’implantation des populations musulmanes. (Je serais curieux de savoir combien l’Algérie par exemple compte de mosquées, si le pays est aussi bien couvert par les lieux de culte qu’en France. Si quelqu’un peut me fournir cette information je lui en saurai gré).

La plupart des mosquées font preuve de gigantisme, et regroupent les infrastructures aptes à accueillir d’autres activités. Un centre culturel , au cœur de la  ville, pratiquement réservé aux musulmans est une initiative absurde qui ne peut qu’amplifier le communautarisme. Mais c’est une approche pratique pour les municipalités qui peuvent contourner la loi de 1905 en participant au financement des mosquées par l’octroi de subventions à destination affichée des activités culturelles. On ne doit pas s’affranchir de la loi par des manœuvres qui nous discréditent et qui plus est sont une forme de spoliation au regard des contribuables non musulmans. Il faut cesser ces manigances. Tout comme les catholiques par exemple, les musulmans doivent financer leurs dépenses par les largesses de leurs pratiquants et uniquement cela. Pas d’intervention de pays étrangers non plus. La transparence dans le financement, la gestion des mosquées est impérative.

En fidélisant un public, les mosquées sont les premiers foyers de la diffusion de l'islam. A Paris, la mosquée Omar de la rue Jean-Pierre Timbaud et, dans le quartier de Barbès, les mosquées El Fath et Khaled Ibn El Oualid nourrissent un fanatisme dont l'intensité peut se mesurer au blocage de plusieurs rues chaque vendredi par des centaines de croyants.

Il faut, en regard des Imams, comme cela est imposé pour chaque migrant, mettre en place un contrat d’accueil et d’intégration, beaucoup plus exigeant sur la pratique de la langue française, la parfaite connaissance de nos lois en relation avec la fonction religieuse. Notamment l’interdiction formelle de tenir des discours politiques au sein des lieux de culte. L’instauration de l’usage obligatoire de la langue Française pour les prêches sera salutaire à l’ensemble des croyants musulmans dans la démarche d’intégration qu’ils se sont engagés à mener avec succès lors de la signature de leur contrat d’accueil.

Partager cet article
Repost0
Published by voxpop - dans Islam

Bienvenue

  • : Le blog de voxpop
  • : Immigration en France : Etat des lieux, réflexion et charte de vote. La France en résistance
  • Contact

CHOISIR 

LA  FRANCE

 

RESISTANCE !

Capture-d-ecran--316-.png 

J'ai plus envie de me croire à Kaboul dans ma ville,

J'ai plus envie de l'incivisme, plus envie de la médiocrité comme religion, plus envie du manque d'ambition comme profession de foi.

J'ai plus envie de relativiser. >>>>