Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 22:43

 

... le propre d’une civilisation, c’est sa capacité à édicter des lois, sa capacité à les faire respecter. Placer l’Homme sous la protection de la loi, voila ce qui nous éloigne de l’obscurantisme.......

http://www.education.gouv.fr/cid51058/cloture-des-etats-generaux-de-la-securite-a-l-ecole-discours-de-luc-chatel.html

 

Partager cet article
Repost0
Published by voxpop - dans Insécurité

Bienvenue

  • : Le blog de voxpop
  • : Immigration en France : Etat des lieux, réflexion et charte de vote. La France en résistance
  • Contact

CHOISIR 

LA  FRANCE

 

RESISTANCE !

Capture-d-ecran--316-.png 

J'ai plus envie de me croire à Kaboul dans ma ville,

J'ai plus envie de l'incivisme, plus envie de la médiocrité comme religion, plus envie du manque d'ambition comme profession de foi.

J'ai plus envie de relativiser. >>>>